Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
version 1 01
merci mikaka, j'ai réusi !
j'ai malgré tout une autre question, y'a t'il du nouveau sur le moyen de désimlocler mon iphone 4 version 5.1.1 en BB 04.12.01 ??
j'ai regardé la carte gevey sim mais apparemment pas compatible non plus malgré ce que j'ai pu lire...
Compatibilité :
iPhone 4
Firmware 4.0, 4.1, 4.2.1, 4.3, 4.3.1, 4.3.2, 4.3.3, 4.3.4, 4.3.5 et 5 (version Bêta uniquement)
Baseband 1.59.00, 2.10.04, 3.10.01, 4.10.01
merci d'avance si vous avez des tuyau !
J'ai le meme probleme:
Iphone4, version 5.1.1, bb 04.12.01
Je l'ai au debut jailbreake avec redSnow et ca marchait parfaitement.
Au bout d'une journee reseau indisponible..
Je l'ai restaure en version 5.1.1 officielle sans mode dfu, ca a remarche 2 heures et a nouveau reseau indisponible.
Je l'ai a nouveau restaure cette fois en mode dfu, ca a marche 24 heures et ensuite meme probleme (il n est meme plus jailbreake mais le probleme est toujours la).
Si quelqu'n a une idee celle ci est bienvenue..
Bien a vous
Au passage voilà mon syscheck fait avec la dernière version:
sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 65535).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2007.02.13
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS61
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 57183102
Boot2 v4
95 titres trouves.
48 IOS trouves sur cette console. 4 sont des stubs.
IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 (rev 65535): Trucha Bug
IOS10 (rev 768): Stub
IOS11 (rev 65535): Trucha Bug
IOS12 (rev 526): Trucha Bug
IOS13 (rev 1032): Trucha Bug
IOS14 (rev 1032): Trucha Bug
IOS15 (rev 1032): Trucha Bug
IOS16 (rev 512): Stub
IOS17 (rev 65535): Trucha Bug
IOS20 (rev 65535): Trucha Bug
IOS21 (rev 65535): Trucha Bug
IOS22 (rev 1294): Trucha Bug
IOS28 (rev 65535): Trucha Bug
IOS30 (rev 65535): Trucha Bug
IOS31 (rev 3608): Trucha Bug
IOS33 (rev 65535): Trucha Bug
IOS34 (rev 3608): Trucha Bug
IOS35 (rev 65535): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND
IOS36 (rev 65535): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND
IOS37 (rev 5663): Trucha Bug
IOS38 (rev 65535): Trucha Bug
IOS40 (rev 65535): Trucha Bug
IOS41 (rev 65535): Trucha Bug
IOS43 (rev 65535): Trucha Bug
IOS45 (rev 65535): Trucha Bug
IOS46 (rev 65535): Trucha Bug
IOS48 (rev 65535): Trucha Bug
IOS50 (rev 65535): Trucha Bug
IOS51 (rev 4864): Stub
IOS52 (rev 65535): Trucha Bug
IOS53 (rev 65535): Trucha Bug
IOS55 (rev 65535): Trucha Bug
IOS56 (rev 65535): Trucha Bug
IOS57 (rev 65535): Trucha Bug
IOS58 (rev 65535): Trucha Bug, USB 2.0
IOS60 (rev 65535): Trucha Bug
IOS61 (rev 5662): Pas de patches
IOS70 (rev 65535): Trucha Bug
IOS80 (rev 65535): Trucha Bug
IOS202[60] (rev 65535, Info: Hermes-v55.1): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS222[38] (rev 65535, Info: Hermes-v55.1): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0
IOS223[37] (rev 65535, Info: Hermes-v55.1): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS224[57] (rev 65535, Info: Hermes-v55.1): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS249[56] (rev 21008, Info: d2x-v8): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS250[57] (rev 65535, Info: d2x-v8): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS251[37] (rev 21005, Info: d2x-v5): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS254 (rev 65281): BootMii
BC v6
MIOS v10
Rapport genere le 2012/08/01.
Je suis en iPhone 4, version 5.1.1 jailbreaké et baseband 04.12.01 .
Toujours rien pour nous en ce 1er Aout 2012 ?
EDIT: J'ai vu en fouillant sur le net qu'il y avait moyen d'implanter un baseband d'iPad dans l'iPhone et donc le desimlock pourra etre fonctionnel ?! Quand je lance Redsn0w je vois pas l'option "activate ipad baseband" quelqu'un a des info sur ce truc ???
Dommage ...
Pensez vous qu 'ultrasn0w sera compatible un jour ?
J'ai pensé à l'ios 6 beta 3 ... le baseband passe à la version 4.12.02 ... Et je ne pense pas que cette version soit désimlockable.
Bref je me dis je vais quand même tester avec xebuild Gui v2.071 au cas ou et dans le log j'ai sa.
==================================
Swizzy's xeBuild GUI version 2.071
Log Started: Wednesday 18/07/2012 01:32:00
==================================
*** Some console information ***
CB Version: 6723
Serial number: 303095192205
Console region: PAL/Europe (0x02FE)
DVDKey: B7A061DB4929CFF564A3A45F9773C621
Console ID: 054B05A920
MFR-Date: 25-05-09
OSIG String: PLDS DG-16D2S 7485
FCRT.bin Required: False
Using xell-reloaded for JTAG/SMC hack
Copying Normal (Old) hack patched SMC... Done!
Including dashlaunch... Done!
Including custom dashlaunch settings (launch.ini)... Done!
Copying nand to data directory, this may take a while... Done!
Parameters sent to xeBuild:
-noenter -t jtag -c jasperbb -d data -f 15574 -b DD88AD0C9ED669E7B56794FB68563EFA -p 359A61670F3A815C2BA46F5F8A1A1216 output.bin
Building nand using xeBuild (this may take a while):
---------------------------------------------------------------
xeBuild v1.03.512
---------------------------------------------------------------
building jtag image
***** ERROR: naddump.bin is a ZEROPAIR/XELL image, discarding
***** WARNING: cfldv was not set anywhere, setting it to 1
**** could not read kv.bin (-1) ****
******* ERROR: critical bootloader files are missing, cannot proceed!
***** FATAL BUILD ERROR: -1 unable to complete NAND image
---------------------------------------------------------------
xeBuild Finished. Have a nice day.
---------------------------------------------------------------
xeBuild ERROR: image build error
ERROR: There was one or more fatal errors: 1 errors during the build process
Cleaning data and temporary directories... Done!
****** The app has now finished! ******
Je comprend plus rien,et j'ai pas envie de passer par la case dump usb,je sais même pas si le module spi a était enlever de la console vue que je les recuperé (Et j'ai perdu mon torx12 Osef).
Si quelqu'un a une solution software plus tôt que hardware sa m'aiderais beaucoup.
J'espère avoir était assez précis.
Thank's !
Alors la j'était en train de mangé et voila qu'il c'est mis à redémarrer et la il dit activation requise, à l'instant ou j'écrit il recommence à redémarrer et toujours activation requise.
Réseau : Non disponible "Normal carte SIM officielle mais résiliée juste pour activation"
Version : 5.1.1 (9B206)
Opérateur : Orange France 12.0
Modèle : MC140DN
Numéro de série : 5K0198NU3Nq
Adresse WiFi : N/A
Bluetooth : D8:30:62:C0:8C:E1
IMEI : 01 215500 670806 7
ICCID : 8933 0120 3640 0893 5450
Prog. du modem : 05.13.04
Voilà est ce que vous avez une solution pour le WiFi ?
Merci.
EDIT : J'ai réussi à avoir la WiFi et me connecté autant bien que mal a mettre à jour Cydia, j'ai pu installé Ultrasn0w et Ultrasn0w Fixer 5.1.1. J'ai éteins mon iPhone retiré la carte SIM Orange et inséré ma SIM SFR puis je l'ai allumé mais là re plus de WiFi et pour le réseau il dit recherche et Réseau indisp. Voilà si vous avez des solutions merci.
EDIT2 : J'ai créé un CF nobaseband avec redsn0w0.9.14b2 puis restauré avec iTunes tout ce passe niquel mais je n'ai toujours pas de WiFi "Encore Grisé". Je ne comprend vraiment pas cette histoire de WiFi une fois sa marche une fois non. J'attends assez rapidement un solution merci.